S'inscrire
since 1931

Le chat –

De la difficulté à communiquer

 

PROCES VERBAL.

L’élève Pilote a marché sur la queue du chat. Le chat l’a mordu.

COMPTE RENDU DE LA SECRÉTAIRE A L’INSTRUCTEUR.

L’élève Pilote a marché sur la queue du chat. Le chat l’a mordu au pied. Conclusion L’élève Pilote souffre et ne peut plus marcher.

 RAPPORT DE L’INSTRUCTEUR AU CHEF PILOTE.

Un con de Pilote stagiaire a marché sur la queue d’un brave chat. Le chat l’a mordu et c’est bien fait pour lui. Il ne peut plus marcher, et s’est une bonne occasion de le flanquer dehors.

RAPPORT DU CHEF PILOTE AU PRESIDENT DE L’AEROCLUB.

D’après l’Instructeur, nous avons un Pilote stagiaire qui est con, et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d’un brave chat qui l’avait mordu. D’après l’Instructeur, c’est le chat qui avait raison. Nous partageons l’opinion de l’Instructeur : même si on est mordu, ce n’est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre ce Pilote stagiaire à la porte.

RAPPORT DU PRESIDENT DE L’AEROCLUB AU DÉLÉGUÉ DGAC

D’après le Chef Pilote, l’Instructeur est devenu con parce qu’un de ses Pilote stagiaires ne pouvait plus marcher à la suite d’une altercation avec un chat. L’Instructeur indique que c’est le chat qui avait raison, puisque c’est L’élève Pilote qui à bravé le chat en lui mordant la queue. Le Chef Pilote veut mettre l’élève Pilote à la porte. A la réflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès, et ce serait une folie dans le contexte social actuel. La meilleure solution consisterait à mettre l’Instructeur à la porte.

RAPPORT DU DÉLÉGUÉ DGAC AU DIRECTEUR GENERAL

Un Chef Pilote est devenu fou parce que l’Instructeur a écrasé la queue d’un Pilote stagiaire qui avait mordu son chat. L’Instructeur prétend que c’est le chat qui avait raison. De toute évidence, cet Instructeur est con, et le Président de l’aéroclub envisage de le mettre à la porte. Toutefois, il est prouvé que les cons n’ont jamais entravé la bonne marche de l’Aéroclub, et c’est pourquoi nous pensons qu’il est préférable de nous séparer du Chef Pilote.

RAPPORT DU DIRECTEUR GENERAL AU DIRECTEUR DE CABINET DU MINISTRE.

Un Délégué DGAC me signale qu’un chat est à l’origine de troubles graves au sein de l’Aéroclub. Les Instructeurs deviennent de plus en plus cons; ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des Présidents d’aéroclub qui sont devenus fous. Le Président de l’aéroclub a écrasé un Pilote stagiaire, et le Délégué DGAC qui est traumatisé, prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche du Club. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée.

RAPPORT DU DIRECTEUR DU CABINET DU MINISTRE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Curieusement, un Directeur Général qui se prend pour un chat est devenu con à bouffer de l’avoine après s’être fait marcher sur les pieds par un Pilote stagiaire. Au dire d’un Instructeur, il serait fou de rage parce qu’il ne peut plus utiliser sa queue en raison d’une douleur tenace; c’est bien fait pour lui. Le Délégué DGAC aurait écrasé un brave Instructeur qui ne demandait rien à personne, et ce con de Directeur Général voudrait mordre tout le monde, ce qui constituerait une grave erreur dans le contexte politique du moment…

Tout bien pensé, il semble que le chat soit un âne, et qu’il aurait tendance à confondre les carottes et les choux.

C’est pourquoi, de toute évidence, ne pouvant souffrir plus longtemps cette ambiance délétère et les risques d’épidémie préjudiciable à la bonne marche de l’Aéroclub, il nous semble nécessaire de couper court, et qu’une mesure de révocation générale soit décidée.

Laisser une réponse

Accéder à LFAD:

-Aérodrome ouvert à la CAP

-Radio: auto info:122.300Mhz

-ALT: 316ft (11 hPa)

-DEC: 2° en 2008 -8′ par an

-Taxe: néant
-Activité planeur et ULM
Carte VAC

Adresse:

2085 avenue Octave Butin

Tél: 03 44 83 32 12

Fax: 03 44 83 72 16

Website: http://www.accm60.com

Email: acoise@wanadoo.fr

Réserver un avion:


Cet espace est mis à la disposition des membres de l’aéroclub qui peuvent effectuer ici la réservation d’un avion en solo ou en double commande avec un instructeur.

Mentions Légales

Editeur du site Internet

ACCM
Aéroclub de Compiègne Margny
SIRET : : 41020429100018
CODE APE: 8553Z
URSSAF : 602 40004154181
Asso. non soumise au régime de la TVA Voir plus…